Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idée Communautaire : Concours Déguisement ?

Aller en bas 
3 participants

Concours Déguisement qu'en pensez vous?
- Mouais c'est nul comme idée
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? I_vote_lcap0%Idée Communautaire : Concours Déguisement ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Génial j'adore me déguiser
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? I_vote_lcap33%Idée Communautaire : Concours Déguisement ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Je ne suis pas un Geek de Peaux vertes
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? I_vote_lcap67%Idée Communautaire : Concours Déguisement ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
leelou1976

leelou1976


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 47
Localisation : Paris

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:11

Coucou à tous

C'est encore moi. Bon je viens d'avoir une idée que je vais proposer à Taomé, sait on jamais. Mais avant j'aimerais votre avis. Que pensez vous d'un concours de déguisement, de costume à l'effigie de Warhammer online lors du salon du jeu. Le gagnant aura des goodies ou autres, on trouveras.

Alors qu'en pensez vous?

Moi même je compte y participer en répurgatrice. Il suffirait peut etre de faire inscrire les gens a l'avance pour régler les problemes de derniere minute et de vote Non? Ou de faire un sondage apres l'evenement. c'est juste une idée rien d'autre. J'avais envie de voir les réactions de tous.

Sepulcra de l'odre de la destruction m a donné l'idée suivante :

Quand vous defilez et faites votre apparition, vous avez le droit a 5 minutes pour faire votre presentation et a une bande son de votre choix.

sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:46

ton idée est excellente !!!! cheers cheers

mais pour avoir participé à des cosplay, je peux te dire que 5 min c'est beaucoup trop.

La règle que j'ai vu souvent utilisée c'est : 1 min pour les défilés individuels
et 2 min 30 pour les groupes.

En tout cas si je suis la j'y participerai c'est forcé !!!
Revenir en haut Aller en bas
leelou1976

leelou1976


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 47
Localisation : Paris

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:59

Ah oui Merci Elthai, je note Very Happy

Il est vrai que ce n'est pas facile et parfois c est assez cher. Je vais essayer de trouver des moyens et idées pour vous aider.

Par exemple, moi, je serais en répurgatrice :

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? 0804240909373060413

Je prendrais un pantalon bleue serré, puis des cuissardes noirs, heu un chemisier bleue moulant, un pistolet en jouet et au lieu d une épée, je prendrais dans une autre main, un fouet pour faire plus leelou. Un chapeau de cow boy, et sinon un ceinturon sur le coté. Et un bout de tissu dans m'entrejambe et un bout de tissu autour du cou. :p

Le but est de faire simple mais original. Je vais essayer de trouver des idées de fabrication, de location pas très cher car je peux concevoir que tout le monde n'a pas les moyens de faire un costume.

C'est pour cela que ceux qui ont des idées, n'hésites pas à m'en faire part.

Je vous reviendrais dès que j'aurais de la matière

Merci encore de votre participation.

Leelou Smile


ps : Dites moi ce que vous avez envie de faire, vos classes et j essaierais de donner des idées de fabrication pour pas cher. J attends vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Blaze Taillebois
Jeune Loup
Blaze Taillebois


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35
Localisation : Là où le vent me mène.

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:48

Moi je suis nul en création de costume, mais je viendrais me rin...voir avec joie! Et oui, 5mn ça fait très très long, imagine-toi sur une scène pendant 5 looongues minutes en train de défiler. 1mn ça me parait plus adéquat en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecsdelinternet.com
leelou1976

leelou1976


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 47
Localisation : Paris

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

Oui tu as raison, 5 minutes arrrfffff affraid

Sinon Je tiens à vous rassurer ce sera un truc sans chichi, le jour J on se contacte pour se donner rendez vous, on prends des photos et le lendemain, on met les liens dans les forums et on fait voter pour le + fun, le + drole, le + mimi etc...Le but est de regrouper la communauté de joueur de war, et de passer un journée sympa et agréable.


Bisous et bon week end

leelou
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:33

propose ton idée a Taome !!!

il l'avait fait pour DAOC il y avait eu un concours de déguisement et un concours de cris de guerre qu'il avait dirigé.

Les gagnants avaient eu droit a un objet unique sur le jeu. (une cape d'apres mes souvenirs)

Donc propose lui officiellement Smile Je suis sur qu'il pourrait le faire comme il l'a deja fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
leelou1976

leelou1976


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 47
Localisation : Paris

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:34

ca y est déjà fait, il m'a dit qu il me reviendra avec des infos mais merci du conseil c'est très sympa à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:32

A ton service Leelou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Taillebois
Jeune Loup
Blaze Taillebois


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35
Localisation : Là où le vent me mène.

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:25

Hmmm....après reflexion en cette heure très tardive, pourquoi pas le cosplay. Je peux toujours tenter de me déguiser en répurgateur, et c'est pas gagné d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecsdelinternet.com
Contenu sponsorisé





Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Communautaire : Concours Déguisement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser