Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau contrat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vugnus

Vugnus


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:46

La porte de la Taverne s'ouvrit brusquement, un jour de pluie. Un nain vêtu d'une armure en cuir renforcée fit son entrée, pestant contre les gouttes sur les lunettes de son casque, tout en s 'essuyant la barbe.

Redressant la tête, il observa l 'intérieur de la Taverne et les clients présents, cherchant du regard ceux dont on lui avait parlé sur le chemin. Une bourse pendait de sa ceinture, semblant plutôt bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:10

Un mouvement au fond de la salle... une elfe de haute prestance, les cheveux foncés pour sa race sortait de l'arrière salle.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et avisa les personnes qu'elle ne connaissait pas. Son regard attentif passa sur chacun d'eux avec prudence et elle avança jusqu'au comptoir.

"Un verre de vin fin Ribald s'il te plait."


Prenant le verre qu'on lui tendait, par habitude elle glissa quelques pieces sur le comptoir et s'adossa à celui ci pour observer plus à son aise les habitués et les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ribald Brisechope

Ribald Brisechope


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:55

Le tavernier reboucha la bouteille après avoir prit l'argent et rangea le tout.

Tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:44

L'elfe esquissa un mince sourire en trempant ses lèvres dans le verre. Elle releva la tête et l'inclina délicatement vers le tavernier lui indiquant ainsi que le vin était parfait pour elle. Puis elle retourna à son observation
Revenir en haut Aller en bas
Ribald Brisechope

Ribald Brisechope


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:05

Ribald fit claquer se langue de satisfaction devant la réaction de l'elfe avant de se faire héler par un Loup assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Vugnus

Vugnus


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:17

Vugnus vint à son tour vers le Tavernier, tout en gardant un oeil sur les clients à travers les lunettes de son casque.

"Salutation, Tavernier. Une bière fera l 'affaire, ce que vous avez de meilleur, je mettrais le prix qu'il faut, après un tel voyage."

Après un silence, fixant le tavernier de sa petite taille en caressant pensivement sa barbe, il ajouta d'une voix assez forte pour être entendue dans la salle :

"Vous pourrez peut être me renseigner sur la Compagnie des Loups d'Ostland par la même occasion ? Je la cherche."

Conscient d 'avoir parlé assez fort, il observa à nouveau la salle pour voir une éventuelle réaction parmi les clients, son matériel cliquetant dans ses poches, sur sa ceinture et dans son sac à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:09

l'elfe qui était adossée au bar se tourna vers le nain qui venait ainsi d'annoncer devant tous la raison de son arrivée ici... trouver les Loups.

Nombre d'hommes de la taverne s'arrêtèrent de parler et jetèrent un coup d'oeil avec celui qui les demandait.
Certains cessèrent de jouer aux cartes, tandis que d'autres levèrent leur verre en se taisant pour avaler une grande rasade de bière.

Le moins que l'on pouvait dire, c'était que sa demande ne passait pas inaperçu.

"Pourquoi les cherches tu?"
demanda calmement l'elfe en trempant de nouveau ses lèvres dans le délicieux breuvage de Ribald.

Oui vraiment.... sa nouvelle bouteille était divine...
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:37

Le nain se tourna lentement vers Elthai, les lunettes de son casque brillant à la lueur du feu, laissant imaginer son regard perçant. Le silence plana un instant, puis Vugnus lui répondit très sérieusement, en croisant les bras sous sa longue barbe.

"J 'ai une mission pour eux. Une mission importante, qui n 'est pas sans risque, je préfère l 'annoncer tout de suite."

Le timbre de sa voix ne laissait pas le doute s'installer. Il observa l 'Elfe tout en notant dans son esprit ses traits, sans la sous estimer un instant, semblant être habitué à la présence des Elfes comme étant en présence d 'alliés, ce qui est notable dans sa réponse franche et directe.

"Ou puis je les trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:13

L'elfe avait pris tout son temps pour le regarder et répondre. Elle glissa son regard de nouveau sur la salle comme pour voir qui etait présent puis regarda de nouveau le nain.

"Il se peut que tu les aies deja trouvé... mais tout dépend de la mission. Nous sommes en repos en ce moment..."


Dernière édition par Elthai le Mer 16 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:45

"En repos.. Hum. Eh bien, je ne tarderais pas, le temps presse. Voici ce que je vais faire, comme aucun "chef" n 'est trouvable.

Cela va surement te surprendre, Dame, mais je te confie cette bourse. Considère ceci comme une avance. Il existe dans le royaume nain une vallée en proie aux forces des peaux vertes, que nous devons à tout prix sécuriser avant qu'ils ne puissent l 'envahir. Si l 'aventure vous tente, je vous laisse une carte pour rejoindre la vallée.

Si les votre nous rejoignent, qu'ils se présentent comme étant de votre ordre, et gardez la bourse. Je vous paierais pour vos services rendus si nous gagnons.

Si vous refusez de nous rejoindre, alors gardez cet argent précieusement, je viendrais le récupérer. Mais n 'oubliez pas, nous ne portons pas le nom de Serment de la Vengeance pour rien."

Sur ces mots, il lui tendit la bourse pleine, et attendit qu'elle parle, tout en fixant ses traits dans son esprit, au cas où elle tenterait de l 'arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:56

L'elfe l'écouta attentivement puis se tourna, tout en soupesant la bourse, vers une gamine qui les avait espionné discretement jusque la.

"Va prévenir Malheur."


La gamine hocha la tête et détala en un instant.

Puis regardant le nain elle lui repondit.

"Notre capitaine va venir. Prends un verre et installe toi un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:06

La gamine était venu arracher Malheur à son livre de compte qu'il parcourait avec minutie en compagnie du Lieutenant du Hurlement. Ils revisitaient ensemble les dépenses de la dernière campagne, les soldes versées et autres réalités pécuniaires dont Malheur se passerait volontiers. Cependant, il fut déjà soulagé de s'en extraire un moment en allant voir ce pourquoi on l'appelait.

Il remonta du sous-sol et entra dans la grande salle de l'auberge par la porte à proximité du comptoir. Le nain pu découvrir un homme d'une trentaine d'année, le visage marqué par les épreuves du temps, durcit par la rudesse de la vie et aux cheveux roux. Sa carrure imposante se distinguait néanmoins de celle, hors du commun de Ribald, le tavernier de l'auberge, à côté duquel il passa, en lui jetant un regard.

Il s'avança vers le nain qui faisait face à Elthai et s'adressa à lui.

- "On me dit que tu veux me parler, nain, je t'écoute... Que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:12

Elthai glissa d'un geste lent la bourse du nain sur le comptoir vers Malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27

Vugnus observa en silence l 'humain en face de lui. Ces mercenaires étaient bien différents des groupes de soi disant mercenaires qu'il avait rencontré jusque là. Pas de courbettes, des paroles franches, directes.

"Mon nom est Vugnus. Je viens à vous pour une offre, une mission pour le compte des Trois Serments, voir même du peuple nain entier, que cela concerne. Etes vous intéressés par une mission dans nos froides montagnes, une mission d 'éclaireur qui nécessite des troupes performantes mais réduites ? Nous devons bloquer l 'avancée d'une tribu peau verte dans une ancienne vallée depuis longtemps oublié du Royaume nain, que nous croyions scellée.

Comme je disais à votre camarade elfique, je vous paye tout de suite une partie du paiement, je n 'ai pas beaucoup de temps devant moi, je dois me rendre dans bien des endroits avant de pouvoir rejoindre les miens sur le front.

Alors, qu 'en pensez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:56

Malheur écouta attentivement le nain et pris quelques secondes, marquées de silence, pour répondre à leur visiteur.

- "J'entends bien ta proposition nain, mais nous sommes en repos après une rude et longue campagne. Je n'entreprendrai rien au de-là des frontières de l'Empire sans ma compagnie au complet, ce qui n'est pas le cas pour le moment. A moins que tu ne réussisses à me convaincre, mais la tâche sera dure. Si tu veux t'y tenter, nous irons parler en privé dans l'arrière salle."

Il resta là, à attendre que le nain se prononce, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:25

Borgir arriva dans la nuit devant la taverne où il s'était déja rendu.
Il entra et rabaissa sa capuche.
Il apercut Elthai et se dirigea sans prendre le temps de dire bonjour vers elle.

"Mercenaire... J'ai un contrat. Un énorme contrat... Plusieurs guildes ont besoin de renforts pour une mission et je suis donc là pour vous proposer de nous assister , moyennant une certaine somme bien spur , et une prime de risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:34

Elthai jeta un coup d'oeil vers Malheur qui parlait à coté avec le nain. Deux contrats d'un coup alors que tous les hommes n'étaient pas encore revenus de leur permission. Quel dommage !

"Le capitaine est là.. mais occupé. Il faudra attendre qu'il ait fini sa discussion.
Prends une verre en attendant."
dit elle à Borgir qui venait de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:44

Borgir commanda une bière rafraîchissante et commenca à parler avec Elthai.
"Les grandes guiles protectricent des terres libres s'unissent pour défendre une vallée naine qui menace d'être attquée en masse.
Il se trouve que nous avons toujours besoin d'hommes en plus pour combattre l'ennemi... Nous avons pensé à vous. Peut-être que certaines guildes sont déja venus vous proposer ce contrat , auquel cas je viendrai appuyer cette offre auprès de votre Chef.
Quelles nouvelles des Loups d'Ostland , dit-il en entamant sa pinthe"
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:26

Vugnus haussa simplement les épaules.

"C 'est bien dommage ! Je vous souhaite un bon repos. Après tout, si nous ne passons pas, il faut bien que quelques compagnies tiennent encore debout pour la suite.
Vous convaincre, humain... L 'idée ne me tente pas. Je perds beaucoup de retard en restant ici, et on ne me prendra pas à supplier ou argumenter pour bouger des troupes payées."


Les paroles furent prononcées avec calme, sans aucune agressivité.

"Au plaisir !"

Vugnus reprit sa bourse, et sortit après un salut général dans la Taverne. Il était temps de se mettre en route. Seul, sans les Brises-Tempêtes... La pensée nostalgique le fit sourire. Il n 'était pas encore vivant pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:18

- "Bien, nain. Tu es libre de tes choix et de tes priorités. Si celle-ci en était une et méritait vraiment un sacrifice tu aurais probablement tenté de me convaincre, mais si tu abandonnes si vite, c'est qu'aucun péril majeur ne point à l'horizon et que tu as suffisamment confiance en ta force et tes alliés. Mais si d'aventure, alors que nous reprendrons du service et si tu es encore vivant, tu penses avoir de nouveau besoin de nous, tu sais où nous trouver. Adieu nain !"

Malheur le salua d'un bref signe de tête et le regarda partir, puis il se dirigea vers le comptoir pour glisser un mot à Ribald, le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:27

Borgir apercut un ami qu'il connaissait , un nain.
"Mais... C'est Vug' , se dit-il , VUGNUS ! "
Il se leva et alla saluer son ami.
"Qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser