Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Précommande : attention?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Précommande : attention? Empty
MessageSujet: Précommande : attention?   Précommande : attention? Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:18

Bonjour,

une information demandant à etre vérifier vient de War Monde Persistant :
Citation :

Plusieurs pré commandes ? Cela demande à être confirmé, mais il y aurait deux types de pré commande.
Une pré commande pour le circuit de distribution en ligne avec un objet orienté PVE.
Une pré commande pour le circuit de distribution en magasin avec un objet orienté PVP.
C’est dommage que des sites et des magasins n’aient pas attendu le lancement officiel, des joueurs vont se retrouver avec un contenu de boite ne correspondant par forcément à leur attente.

Donc en attendant confirmation je vous inviterais à patienter si vous souhaitez avoir un contenu plus PVP que PVE ou l'inverse.

Elthai
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Taillebois
Jeune Loup
Blaze Taillebois


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35
Localisation : Là où le vent me mène.

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Précommande : attention? Empty
MessageSujet: Re: Précommande : attention?   Précommande : attention? Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:23

Je l'annonce officiellement: j'ai eu une préco collector! Hahaha! Je vais pouvoir embêter Elthai et Malheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecsdelinternet.com
 
Précommande : attention?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser