Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BG - Ranulf

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Ranulf Empty
MessageSujet: BG - Ranulf   BG - Ranulf Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:54

BACKGROUND - Ranulf

Citation :
Nom : Ranulf "Brise’Os" dit "l'Illuminé".
Race : Humain.
Sexe : Masculin.
Age : 22 ans
Classe RP : Prêtre Guerrier d'Ulric.

Description physique : Ranulf est un jeune homme de 22 ans à la peau très pâle, de taille moyenne, possédant une bonne musculature. Bien que sa mâchoire carrée et son crâne rasé lui donne un air plutôt rustre, le violet de ses yeux profond, ses traits fins et sa voix posée adoucissent fortement cette impression. Une mince sourire figure presque toujours sur ses lèvres, rajoutant un coté tendre. Pouvant ainsi paraître plus jeune que son âge, le prêtre-guerrier, conciliant et souriant se transforme en Loup véritable lors d'entraînements, de combats ou tout simplement quand la colère ou la rage le rapproche du Dieu Ulric. Ses yeux qui lui donnaient un air absent et extérieure semblent s'embraser d'une aura blanche, ses traits se durcissent et sa voix paraît muer lorsqu'il assène d'ordres, d'insultes, d'encouragements ou de provocations des alliés, des subalternes ou des ennemis.

Ranulf est ainsi un homme assez difficile à cerner, combinant des traits opposés, et pouvant pencher plus d'un côté que de l'autre à certains moment.


Informations supplémentaires : Ranulf a subi une grave blessure lors de la dernière campagne où son bras droit à été écrasé par la maul d'un orc, alors qu'il protégeait un des Loup tombé à terre. On raconte que l'Illuminé à tué l'orc en lui arrachant un morceau de gorge avec les dents...

Son bras est ainsi inutilisable pour le moment, et Brise'Os s'entraine intensément (comme à son habitude) mais avec le bras gauche. Il est donc diminué pour le moment (d'ou le level 1 et surement le retard qu'il prendra au debut de jeu, malgré sa position de loup aguerri:p)

Tes attentes [en tant que joueur (se)] : Refaire du RP approffondi avec les personnes de la guilde et hors guilde. "Construire" réellement un acteur important de la communauté RP, voir également, sur une moindre mesure, du RVR via la guilde (participation et peut-être organisation de scenario (me faudra peut etre de l'aide), participation et peut être, si je suis assez doué, leader de groupe guilde rvr:p). Jouer le rôle d'une compagnie de mercenaire qui change du coté "bisounours" habituel ^^.

Tes attentes [pour le Rp de ton (tes) personnage(s)] : A court terme, Ranulf veut retrouver ses capacités d'avant sa blessure.

Comme projet également, la mise en place d'un enseignement de base en soin pour la majorité des loups ne faisant pas partie de la Voie du Sang (en particulier les éclaireurs qui n'ont pas toujours de soigneurs avec eux, et les hommes de premières lignes pouvant être un peu écartés). Par exemple: faire les garrots/bandages simples en un temps très court, déplacer les blessés aussi vite que possible sans aggraver les blessures, appliquer des baumes... L'aspect le plus important sera "l'auto-soin" (analyser sa blessure, ce qu'il faut faire pour gagner du temps...) pour les cas des grandes batailles, ou à la fin les soigneurs parcourent le champ pour repérer les blessés et peuvent parfois mettre un peu de temps:p Ca aiderait peut être. (Bon tout ca c'est juste une idée que je viens d'avoir, tu me diras quoi, si ca va j'y reflechirais plus etje te ferais un truc rp:p)

A moyen terme, gravir les échellons de la voie du Sang, tout d'abord loup vétéran puis éventuellement Sergent. En sachant qu'il est plutôt orienté combat que soin (donc plus formation martiale des soigneurs). Il veut également popularisé la religion d'Ulric parmi les rang des Loups, et fera tout pour montrer la supériorité de cette divinité par rapport à celle de Sigmar.

Long terme: Pas forcément lieutenant du Sang, Ranulf veut rester très proche des batailles, de l'entrainement. L'organisation de toute une voie n'est pour l'instant pas son ambition. Cela changera peut être au cours de l'évolution de Ranulf.

Son objectif est de monter un groupe de prêtre-guerrier (grande majorite d'Ulric) spécialisés dans le combat et le soutien allié au coeur même des batailles (le truc un peu fanatique/berserk, avec les prêtres habillés de peau de loups, avec griffes, tatouage... qui participerait à la renommée de la Compagnie).

Enfin, l'ambition ultime est de devenir protecteur du capitaine, poste le plus important et intéressant à ses yeux. Le poste de capitaine ne l'intéresse pas (veinard:p), en tant que prêtre-guerrier il se voit plus comme un serviteur.

Armes et armure apparente : Tous les équipements sont usées mais parfaitement entretenus, sans fioritures autres que des symboles d’Ulric : chaque éléments s’en voit attribué au moins un.

Porte en permanence une robe de combat, blanche, masquant le mouvement de ses jambes que recouvre un plastron rouge sombre classique. Les autres équipements sont de l'une de ses 2 couleurs
Un lourd marteau dont la poigne est recouvert de ruban blanc où sont inscrites des prières à Ulric ne le quitte jamais.

Equipement apparent : Une besace blanche pend à ses côtés. Vous avez pu le voir y sortir un livre emballé avec soin dans du velours, des griffes à fixer sur ses gants et un coffret de plantes médicinales.

Renommée : Connu dans la compagnie. Bien que qualifié de « bizarre » il est plutôt bien intégré. Il à la réputation d’être toujours l’un des premiers dans la mêlée et un des dernier à en sortir. D’aucun se pose le question de celui qui cessera en premier : du soleil, de se lever et de se coucher, ou de Brise’Os de se lever et se s’entraîner.

Compétences connues : Bien que piètre soigneur, Ranulf a l’avantage d’être toujours proches des blessés, pouvant faire la différence entre la vie et la mort. Sa hargne et sa fougue sont contagieux en mélée. Son habileté au maniement du marteau était reconnue, mais depuis sa blessure, personne ne sait s’il pourra recouvrir l’intégralité de ses moyens.


______________________

- Entretien avec le sergent recruteur.


Dernière édition par Malheur le Sam 2 Aoû - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Ranulf Empty
MessageSujet: Re: BG - Ranulf   BG - Ranulf Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:01

Entretien avec le sergent recruteur


Ranulf rentra dans le bâtiment, vêtu comme à l’accoutumée de sa robe et de son armure. Son bras droit, en angle droit, était maintenu contre son torse par une écharpe blanche. De sa main gauche, il referma la porte, occultant le ciel gris, légèrement rougeoyant à l’horizon : l’aube n’était pas encore arrivée. Balayant la pièce du regard, il ne vit que le sergent recruteur parmi les client, attablés au fond de la salle, la porte bien en ligne de mire.

Le prêtre-guerrier se dirigea vers lui et lui lança :

- «Celui-ci peut s’asseoir près du chercheur de louveteaux pour partager le repas du matin ? »

Occupé à se curer les ongles avec un couteau, sans lever la tête, le sergent répondit.

- « J’les cherche pas Brise’Os, s’fait vingt fois que j’te ‘l dit. C’est eux qui viennent…M’en pass’rait bien moi ! Vas y tu peux t’asseoir, du moment qu’tu m’paies à boire... »

Après avoir fait un signe à une serveuse d’apporter 2 chopes, Ranulf se retourna vers le sergent.

- « L’entrée dans la Meute est un honneur, celui qui participe au choix a un rôle des plus importants »

-« Important p’tet ben, mais pas marrant … Yen des fois… st’e calvaire… presque pire que toi tiens ! Tu t’souviens du tiens d’entretien ? »
Après quoi le sergent parti d’un éclat de rire

La scène s’était déroulée deux ans plus tôt. Bien que le lieu ne soit pas le même, presque rien ne semblait avoir change : l’entrée de Ranulf, même habits, sans l’écharpe, à la même heure. La salle déserte, et le sergent dans son coin, occupé à sa manucure, une chope posée près de lui.

Sauf qu’alors, le regard du sergent s’était tout de suite posé sur Ranulf, qui s’approchait. Chaque pas de ce dernier faisait apparaître une ride supplémentaire sur le front du sergent, la distance entre les 2 diminuait d’autant que la force exercée par les machoires serrées de l’officier augmentait. Finalement, lorsque le nouveau venu parvint en face du sergent, le recruteur portait un masque de bête sauvage en face d’un parasite, auquel il ne manquait que les grognements…qui finirent par arriver.

- « GGGGRahh mais nan quoi ! Pfff l’soleil est mêm’po levé, j’en suis qu’à ma première chope et yen a d’ja un qui vient m’bouffer mon temps… A part pour m’enerver t’es la pourquoi ? Accouche ou dégage ! »

Ranulf, le visage neutre, dardait l’officier de ses yeux gris, sans sourciller. On l’aurait cru aveugle et sourd lorsqu’il prit la parole.

- « L’homme du Loup Blanc cherche une Meute. Ses crocs, son esprit et son sang ne demandent qu’à servir, pour elle et pour le Loup Blanc. »

Le sergent se frotta l’oreille droit avec sa main et cligna des yeux puis se pris la tête entre les mains.

- «Pfff…ben d’ja commence par m’apporter une seconde chope tiens…ca m’fra du bien pour décoder…spa gagné »

Après quoi, pendant que Ranulf allait chercher la chope, il sortit du papier, une plume et de l’encre. Tout était prêt lorsque le prêtre-guerrier revint. Il posa la chope devant le sergent et resta debout, bien droit, les mains croisées dans le dos. Le recruteur but une grande gorgée de brevage avant de commencer.

- « T’sais où t’es au moins ? Les Loups d’Ostland ! Sp’a d’la fiente de mercenaires ça…et toi t’as pourtant l’air d’en être d’la fiente…pourquoi qu’tu viendrais du coup hein ? »

- « La Meute est plus forte que la somme de la force des loups pris individuellement. Celui-ci souhaite apporter la force à la Meute. La perfection n’est possible que dans la chasse et la chasse se déroule en Meute. Celle d’Ostland est puissante, brave et loyale. Le Loup Blanc doit être avec vous. Par l’intermédiaire de son homme, vous l’aurez »


Le sergent, sans n’avoir rien écrit, se gratta la tête puis bu d’une traite la fin de la chope.

- « Vas m’en chercher une aut’…voir deux….ouais nan trois…c’est bien trois. Et file ton nom aussi, sinon tu pourras t’torcher avec »

- « Ranulf »
fit le prêtre, en allant chercher les chopes.
Sur ce, le sergent griffonna à peine quelques mots.

Une fois le breuvage arrivé, le sergent reprit.

- « Et à par parler en charabias tu sais faire quoi concrèt’ment ? T’exploses la cervelle des pôvs types le matin en leur parlant ? La parole ca a jamais tué son homme…or c’est not’ spécialité ça. Tu comptes t’y prendre comment avec ton Loup hein ? En leur grognant d’ssus ? »

Ranulf posa sa main droite sur le manche du grand marteau qui dépassait de son dos. En le dégainant, il déclara.

- « Le Loup Blanc est l’esprit même des batailles. L’homme qui le sert est enseigné à la Grande Chasse. Ses crocs brise le corps des proies, son hurlement brise la peur des chasseurs, son grognement brise le courage des proies, son sang brise les blessures des chasseurs. Cependant, celui-ci préfère briser les proies et aider à les briser. «

Le sergent avait commencé à prendre des notes avant de s’arrêter…à présent il attend la fin de la tirade et prends quelques secondes pour résumer en quelques mots.

- « Ouais ouais, tu m’les brises aussi, tu sais faire j’vois ca… comme presque tout’l’monde quoi… Tu t’crois unique pt’et ? Des prêtres on en a d’ja plein ! S’pas dit que ca suffise. Pis ca suffit pas, t’es pas dans la petite armée d’un bannerêt de l’Empire. Tu viens pas juste dire coucou, charcuter un temps pis si t’es encore en vie prendre ton fric et t’barrer. La compagnie quand t’y rentre, ya qu’un moyen d’en sortir : c’est les pieds d’vant…si t’as eu la chance de pas t’les faire couper ! S’bien beau de vouloir v’nir la, mais dans 1 an, ou 2 ou 10 hein ? Tu t’vois comment ici ?»

Toujours aussi imperturbable, la statue anima ses lèvres pour répliquer.

« Celui-ci ne vit que pour la Grande Chasse. Sans elle, le loup n’est rien et ne vaut pas la peine d’exister. Un jour sans chasse est un jour d’entraînement. Un jour sans aucun d’eux est un jour perdu. L’homme ne perd jamais de jour. Le loup qui rentre dans la Meute cesse d’être un loup : il devient un organe de la Meute. Des lors, il ne pourra ni ne voudra se séparer de celle-ci. Leurs destins sont liés, celui-ci vivra à travers elle. Il sera loyal et fidèle, et si la tête de Meute veut lui conférer plus de responsabilités, cela sera sa seule volonté de destin. Rien de plus, rien de moins. »

Le sergent vidait sa dernière chope en consignant la dernière réponse.

- « Ouf, ca y est j’crois ben…Sauf si t’as que’qchose d’intelligent qui, par miracle, aurait pu surgir du fin fond d’ta caboche qui m’a l’air bien cabossée ? Genre un endroit ou t’rouvez…Des fois que le capitaine il veuille te voir quand même…va pas passer la journée à gueuler pour savoir ou qu’t’es ! »

Ranulf hocha la tête.

- « Celui-ci vous remercie. L’homme du loup blanc aiguisera ses crocs sur le petit terrain, à côté de cette tanière, d’avant le lever du soleil jusqu’à ce que la Lune soit haute dans le ciel. Que le Loup Blanc accompagne votre bravoue à la prochaine Chasse »

Après quoi, il réalisa un demi-tour très martial et sortit, comme il était entré, sans un mot.


Dernière édition par Malheur le Dim 23 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Ranulf Empty
MessageSujet: Re: BG - Ranulf   BG - Ranulf Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:05

Citation :
/* Notes de Alberic Dekreger, prêtre-guerrier d'Ulric de la Cité du Loup Blanc*/

Archives d'enrôlement, le 3eme jour du 2eme mois de l’an 2505

Mon affectation pour ce jour concernait le terrain vague situé près de la porte Sud de la cité, dans le quartier des forgerons. Les enfants du quartier y viennent régulièrement pour pratiquer le Rotzball : ce sport violent fournit un bon test pour repérer d’éventuelles recrues parmi les orphelins ou les jeunes apprentis. C’est maintenant ma 4eme visite, 3 ont été retenus après les avoir rencontrés. Voici la liste :

- Alfred, 8 ans, témoignant d’un certain charisme auprès de ses coéquipiers. Montre de très bonnes capacités d’analyse et de commandement.
- Wenir, 7 ans, grande vélocité, taille assez impressionnante pour son age.
- Ranulf, 6 ans, beaucoup de hargne et de ténacité malgré son désavantage physique dû à son âge.

Les 3 recrues seront introduites à l’école dès demain. Ils suivront la procédure standard, à savoir 3 mois de mise à l’épreuve avec exercices physique, intellectuels et théologiques.

Recruteur Alberic


Citation :
/* Dossier Ranulf : résultats des périodes de mises à l’épreuve */

Le 3eme jour du 3eme mois de l’an 2505

En ma qualité d’instructeur des recrues, j’autorise la recrue Ranulf à poursuivre l’enseignement de prêtre-guerrier d’Ulric entre nos murs. Malgré quelques incidents d’indiscipline au début, la recrue semble à présent pluôt bien intégrée. Montre plus de compétences concernant le physique, s’entraînant plus dur que les autres. Un intérêt devra cependant être apporté quant à ses compétences de soin, en dessous de la moyenne, la recrue ayant du mal à se concentrer.

Instructeur des recrues Hildorf


Citation :
/* A l’attention de l’instructeur des cadets Hagerk */

Le 10eme jour du 6eme mois de l’an 2511

Le cadet Ranulf, accompagné des cadets Heltar et Ludwig ont été retrouvés hier soir peu après minuit aux latrines, le visage en sang et couvert d’hématomes. Ils ont été amenés au dispensaire et pourront subit un interrogatoire dès demain matin.

Hodor


Citation :
/* Dossier Ranulf : note de l’instructeur des cadets Hagerk */

Le 11eme jour du 6eme mois de l’an 2511

Une attention particulière devra être portée sur le cadet Ranulf. Son besoin de repousser sans cesse ses limites, bien qu’intrinsèquement admirable, est tâché par son inconscience et son absence de considération quant aux conséquences qui pourraient découler de ses explorations inadéquates. Hier soir, il a du être porté à l’infirmerie après avoir été retrouvé avec les cadets Heltar et Ludwig tous 3 presque inconscients, dans les latrines. Après interrogatoire, il semble que sous l’impulsion du cadet Ranulf, ils aient voulu tester leur résistance en s’envoyant chacun leur tour un coup de poings, le « gagnant » devant être le dernier conscient.
Ceci étant leur premier avertissement, aucune sanction officielle ne sera prise à l’encontre du cadet Ranulf. Il devra cependant travailler au dispensaire tous les soirs à compter de ce jour, et ce pour trois moi au minimum.

Instructeur des cadets Hagerk


Citation :
/* Dossier Ranulf : note de l’instructeur des cadets Hagerk */

Le 10eme jour du 10eme mois de l’an 2517

Le cadet Ranulf fera partie des 10 cadets qui seront amenés à l’école de Helmgard, dans les Montagnes Grises, pour subir l’épreuve dites « du froid ». Il devra subvenir à ses besoins et survivre 1 semaine dans ces montagnes gelées, sans provisions ni équipement autre que celui de combat des prêtres-guerriers. 5 équipes de montagnard sont chargés d’observer de loin les candidats, et ne peuvent intervenir que sur un signe du candidat, synonyme bien évidemment d’échec à l’examen. Le début de l’épreuve est fixé au 1er jour du 11eme mois de l’an 2518.

Instructeur des cadets Hagerk


Citation :
/* Lettre de l’instructeur des cadets Hagerk au grand prêtre-guerrier de la cité du Loup Blanc */

Le 5eme jour du 11eme mois de l’an 2517

Une tempête particulièrement violente nous a obligé à annuler l’épreuve du froid pour les cadets présent, dont Ranulf. Les conditions étaient telles (grêle, brouillard, rafales de vents très fortes) que la vie des montagnard, bien qu’équipés, pouvait être en péril. J’ai donc ordonné le rapatriement des cadets. Cependant le cadet Ranulf manque à l’appel, l’équipe chargé de sa surveillance l’ayant perdu. Nous enverrons plusieurs équipes dès que le temps deviendra plus clément. Puisse Ulric lui donner la force de résister aux éléments.

Instructeur des cadets Hagerk


Citation :
/* Lettre de l’instructeur des cadets Hagerk au grand prêtre-guerrier de la cité du Loup Blanc */

Le 11eme jour du 11eme mois de l’an 2517

Après 2 jours de recherche, le cadet Ranulf a pu être retrouvés vivant, miracle d’Ulric. Il a été retrouvés, recroquevillés à l’abris près d’une congère, serrant son marteau en priant sans cesse. Il est toutefois dans un état préoccupant : fièvre permanente, nombreuse inconsciences, délire lorsqu’il est éveillé. L’épreuve du froid a été relancée pour les autres cadets. Nous prions pour un prompt rétablissement. Si ce n’est pas le cas avant la fin de l’épreuve, Ranulf restera ici.
Veuillez cependant prendre bonne note que le cadet Ranulf a d’ores et déjà réussi l’épreuve du froid et est considéré comme un aspirant prêtre-guerrier.

Instructeur des cadets Hagerk


Citation :
/* Dossier Ranulf : compte-rendu médical par le prêtre-guerrier Walter, responsable de l’infirmerie de l’école d’Helmgard */

Le 21eme jour du 11eme mois de l’an 2517

L’aspirant Ranulf a totalement récupéré du point de vue physiologique. Cependant son esprit semble avoir été altérée. Il lui arrive d’avoir des moments de « blancs » où son regard fixe le vide. Ce phénomène est surtout présent lorsqu’il est dans un état proche du repos, en mangeant ou lorsqu’on ne lui adresse pas la parole.
Même s’il n’y a aucune lacune intellectuelle, sa façon de s’exprimer a également changer. Ranulf parle par paraphrase ou symbole, sans utiliser les noms pour désigner des personnes, bien qu’il ai conscience de sa propre identité. Il n’a cependant aucune idée noire, on parvient à le comprendre, certes après un peu d’expérience, et il est capable de raisonner. Rien ne l’empêche à présent de rejoindre la cité du Loup Blanc. Il partira dès demain en compagnie des frères-guerriers Hemrik et Liethor en escortant une caravane marchande.

Walter


Citation :
/* Compte-rendu d’escarmouche a 60 km au sud d’Altdorf par Hemrik*/

Le 1er jour du 12 mois de l’an 2517

Nous escortions une caravane composés de 3 chariots avec Liethor et l’aspirant Ranulf, de Helmgard jusque la cité du Loup Blanc. Nous avons été attaqué hier soir, lorsque le soleil n’allait pas tarder à se coucher, par 9 mutants armés de bric et de broc. 5 ont pu être tués avant que les autres ne prennent la fuite. Le fait que les mutants soient si près d’Aldorf est assez préoccupant. Cependant le fait marquant revient à Ranulf.
Convalescent après une longue exposition au froid, ce dernier s’exprimait de manière quelque peu étrange : il se nommait souvent « l’homme », ou « celui-ci », et nous affublait de surnom (« le Loup sur Terre », « la Barbe blanche »). Il parlait avec calme et symboliquement, s’exprimant sous forme de phrase courtes et « directes » plutôt peu fréquemment.
Quoiqu’il en soit, au moment du combat, lorsque l’esprit d’Ulric nous traverse et nous guide, Ranulf a semblé avoir retrouvé tous ses esprits, récitant les cantiques sans fautes, insultant l’ennemi de la meilleure des façon et encourageant les hommes de manière clair et imposante. Peut-on voir ici un signe d’amélioration ?
Quoiqu’il en soit, l’aspirant Ranulf, bien qu’étrange en période de calme, n’est absolument pas affecté au moment de combattre. Il semble que l’on peut étendre ce fait pour toute activité ou il ferait appel inconsciemment ou non, à Ulric : sous des émotions fortes comme la colère, lors des combats ou même des entraînements. Il « compense » en quelque sorte sa douceur du quotidien par une extrême sévérité lors des exercices et une rage au combat beaucoup plus développée qu’auparavant.

Prêtre-guerrier Hemrik, en charge de l’escorte


Citation :
/* Dossier Ranulf : bilan des années d’aspirants, par l’instructeur des aspirants Raleyg */

Le 2eme jour du 1er mois de l’an 2020

L’aspirant Ranulf a accompli toutes les épreuves lui permettant de devenir un prêtre-guerrier d’Ulric.

Ses talents de soigneur sont en dessous de la moyenne, Ranulf peut cependant prodiguer quelques soins de bases. Il n’est actuellement pas capable de guérir les blessures graves (gangraine, blessure profondes touchant un organe vitale, …).

La partie théologique est parfaitement acquise et comprise : toutes les prières et cérémonies sont maîtrisées, il ne fait nul doute que l’esprit d’Ulric accompagnera les hommes qui combattront à ses côtés. Sa ferveur est sans faille et sa foi, inébranlable.

Sans être une véritable force de la nature, ses caractéristiques physiques sont honorables et il compense par la technique ce qu’il perd en force. Ranulf se montre en effet un parfait aspirant, ne rechignant devant aucun effort pour apprendre et s’entraîner. Il fait également montre d’une quasi-parfaite discipline. Cependant, au cœur de la mêlée, il a tendance à trop écouter sa rage, et les ordres de replis lui sont particulièrement difficile à suivre.

Il se montre sévère mais juste, prompt à apprendre, infatigable et, d’une manière littéralement inflexible, sourcilleux sur le moindre détail.

Il me faut également préciser le caractère quelque peu spécial de Ranulf suite à son épreuve du froid (voir les notes précedentes). Bien qu’à première vue, on pourrait craindre pour son esprit et sa fiabilité, Ranulf se montre sans faille au moment du combat, et son esprit d’analyse fonctionne parfaitement, quoique parfois très imagé.

L’aspirant Ranulf fera donc parti du groupe d’aspirant qui, dès demain, seront acceptés en tant que prêtre-guerrier d’Ulric, de la cité du Loup Blanc. Il partira dans 2 jours mettre ses talents en applications au sein d’un groupe martial qu’il jugera digne de l’esprit d’Ulric.

instructeur des aspirants Raleyg
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Ranulf Empty
MessageSujet: Re: BG - Ranulf   BG - Ranulf Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:34

Citation :
Fiche de personnage - Ranulf

Race : Humain
Classe RP: prêtre-guerrier d'Ulric
Niveau : 40 (40 points de carac)
Rang de guilde : Sergent ( 30 points de carac / 3 talents)
Promotion : Sergent (23/11/08 )
Points d'expérience restant : 1


- Caractéristiques [180 + 80]

Force : 30 15/ total : 45
Endurance : 20 10 / total : 30
Agilité : 20 / total : 20
Intelligence : 40 20 / total : 60
Force Mentale : 30 15 / total : 50
Sociabilité : 40 25 / total : 65

- Compétence de base [5 points + 1 compétence de base gratuite]

Charisme [3 points] : 1
Commandement [1 point] : 0
Commérage (Acquisition - rang 0 - gratuite) [2 points] : 1
Equitation [1 point] : 0
Fouille [1 point] : 0
Perception [1 point] : 0
Survie [1 point] : 0


- Compétence avancée [4 compétences avancées gratuites (dont 2 rang 1)]

Connaissance académiques (Empire) (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale): 0
Langue Reikspiel (Acquisition - rang 1 - gratuite/raciale) : 1
Langage Secret - Langage de Bataille (Acquisition - rang 0 - gratuite/Loup) [3 points] : 1
Langage Sombre [2 points] : 0
(Apprentissage dans l'école, branche réservée (forte aptitude mentale resistance au Chaos) Utilisé pour déterminer les maledictions precises de lieux, inscriptions/symboles => connaissance de l'ennemi nécessaire)
Lire/Ecrire (Reikspiel) (Acquisition - rang 1 - gratuite/Classe Rp) : 1
Lire/Ecrire (Langage Sombre) [2 points] : 1
(Apprentissage dans l'ecole => livres de prières, communication...)
Soin [5 points] : 1
(Assez explicite: un prêtre-guerrier apprend à soigner durant ses études)


- Talents [2 talents gratuits de base / 5 talents de rang de guilde]

Chirurgie : (apprentissage obligatoire à l'ecole des prêtres-guerriers)
Eloquence : (idem: pour toucher et galvaniser le maximum de guerriers)
Orateur né : Augmentation de la capacité à galvaniser les troupes.
Résistance au Chaos : (inné travail lors des études)
Sans-Peur : (Habitué au sang, aux rites macabres, 1er à charger (bon 2eme derriere l'IB), dernier a en sortir)
Sens aiguisés :
(Travail sur la perception des autres (signe de baisse de moral, ...)
en particulier pendant les batailles (identifier les loups ayant besoin
d'aide, les breches sur lesquelles forcer...)
6eme Sens : Meilleure intuition avec l'expérience et Ulric plus "proche" pouvant donner un coup de pouce.


- Futurs acquisitions/Amélioration (A justifier et à faire vivre en jeu pour y prétendre)

Lire/Ecrire - Langage Sombre [5 points au total]: Envisage l'aquisition puis le rang 1
Connaissance Académique - Démonologie [2 points nécessaires]: pour mieux lutter contre cet aspect chaotique (identifier les types de démons, les éléments clés d'un rituel pour le reconnaitre...)

+ augmentation des compétences déjà existantes

Sang-Froid [5 points] : Gestion plus naturelle du stress, des situations tendues... avec de l'expérience pratique
Developpement des capacités naturelles (sociable/intel/force)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





BG - Ranulf Empty
MessageSujet: Re: BG - Ranulf   BG - Ranulf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG - Ranulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser