Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Llandràäd - [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhangraad
Jeune Loup
Vhangraad


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Llandràäd - [Validé] Empty
MessageSujet: Llandràäd - [Validé]   Llandràäd - [Validé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:43

L’homme que la gamine lui avait désigné comme étant le sergent recruteur de la fameuse Compagnie des Loups d’Ostland, regardait sa chope d’un air absent en se curant négligemment les ongles à l’aide de sa dague effilée. Évitant le cracha sur le sol de justesse, Llandràäd tira la chaise et se permis de s'assoir en face de l'humain.

- « Qui t'as permis d'poser ton cul là ? Dégages bouseux… tu m’déranges ! »

Amusé, l'Elfe sourit de toutes ses dents et regarda derrière lui l'homme qui s'était placé derrière sa chaise, en cas de problème pour lui dire.

- « T'as entendu ? Dégages bouseux… tu l’déranges ! »

- « T’es là pour quoi ? Cause vite, ta gueule me fout la gerbe, ça va m’couper l’envie d’boire. » continua le recruteur.

- « Mon Père a dit, en prenant la forme d'un buisson ardent alors que j'étais en train de pisser : Va et rejoins les Loups ! Soit la Griffe qu'il manque à leur patte ! Alors me voilà. »

- « Et qu’est-ce qui t’fait croire que tu peux d’venir mercenaire péquenaud ? T’as vu des feignasses chez nous ? On r’crute pas chez les buveurs de lait ou les elfes des buissons. » dit le bourru sergent en commençant à comprendre à quel illuminé il avait à faire.

- « N'importe quel bouseux peu devenir Mercenaire, mais tout le monde n'est pas une perle telle que moi. Et j'ai avec moi le Seigneur Tout Puissant. » fit-il en désignant le plafond, comme si son Dieu était à l'étage du dessus.

En l'écoutant d’un air distrait, le sergent recruteur tapota contre la table, la lame de sa dague qui commençait à accumuler la saleté raclée sous ses ongles noirs. Il releva la tête vers Llandràäd d’un air blasé et l'interrogea à nouveau.

- « Et tu as appris quoi quand tu chialais dans les jupes de ta mère ? A faire la boustifaille ? Et donne pas dans les sentiments, le larmoyant ça m’donnera surtout envie de t’foutre la gueule dans la boue et d’y marcher d’ssus.»

- « Mon Père dans son infinie grandeur m'a offert un Don exceptionnel situé entre les jambes. Pour le reste, je suis le meilleur éclaireur que vous pourrez jamais trouver. Tendre une embuscade, tuer une patrouille isolée et pendre leurs couilles à la vue de tous pour leur faire craindre la Colère Divine, je suis le seul qui pourra faire cela. Bref, j'étais un Garde Fantôme, vous devez connaître leur renommée. »

D’un air dubitatif, le sergent griffonna quelques notes à la suite de ce qu’il avait déjà pris depuis le début de ce semblant d’entretien.

- « Mouais… crois pas qu’tu vas m’convaincre avec ça… y’a des pisseuses dans l’coin qu’j’ai plus de raison d’engager qu’toi. Quand on s’engage chez nous c’est pour la vie… C’est pas une maison d’accueil pour les paumés dans l’genre. Si t’es là pour trouver ton papa perdu et t’barrer quand tu l’as r’trouvé tu peux retourner vers la sortie et d’casser d’là en priant que j’te refasse pas la tronche d’m’avoir pourri mon temps. T’en es conscient ? Alors comment tu vois ton futur chez nous si jamais on estime que ta carcasse peut y v’nir y prendre des coups ? »

- « Et bien, au final je prendrais la place de votre Capitaine puis je mènerais la Compagnie sur les chemins indiqués par mon Père vers la Terre Promise. Mais en attendant, le futur n'est pas une chose que je peux envisager le ventre vide ou la gorge sèche.»

Sans changer d’attitude, bien au contraire, le sergent l'écoutait d’un air féroce, comme s’il allait lui sauter sur le râble d’un instant à l’autre pour se passer les nerfs sur lui. Llandràäd chopa une assiette au passage sur le plateau d'une serveuse et l'entama comme s'il n'avait pas mangé depuis des lustres. Il la regarda du coin de l'œil qui commençait à le houspiller et lui sourit de toutes ses dents avant d'ajouter :

- « Pardonnez moi, la faim me fait oublier mes manières ... Une mousse et plus rapidement que ça, Serveuse ! » aboya-t-il avant de retourner à son repas, en regardant le Sergent.

- « T’as que’qchose à rajouter avant de t’barrer d’ma table ? Après ça sera trop tard, laisse nous au moins un endroit où t’faire appeler si l’Capitaine il est intéressé par toi. »

- « Rien à rajouter, vous ne pouvez que me prendre de toute façon. Et pour ce qui est du lieu, je bouge pas d'ici de toute manière. Dieu m'a dit : Va à Wolfenboug et devient la Griffe qu'il manque à leur patte ! Mais il a pas signalé ce que je devais faire ensuite, alors j'attends. Ne vous en déplaise.»

Son sourire énerva sans doute un peu plus le Sergent qui se demandait s'il devait se resservir à boire ou lui mettre la chope en plein visage pour cassé un peu le nez sur ce joli visage d'elfe arrogant...


Dernière édition par Llandràäd le Jeu 31 Juil - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Llandràäd - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Llandràäd - [Validé]   Llandràäd - [Validé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:12

[HRP ON]

- Llandràäd dit "La Corde" est officiellement reçu chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
Llandràäd - [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser