Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BG - Llandràäd

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Llandràäd Empty
MessageSujet: BG - Llandràäd   BG - Llandràäd Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:46

BACKGROUND – Llandràäd

Citation :
Nom : Llandràäd
Race : Haut Elfe
Sexe : Masculin
Age : Quelques siècles
Classe RP : Garde Fantôme

Description physique : Plutôt bel elfe, brun, et élancé. Une belle musculature a fait place à un corps plutôt sec soumis à la mal nutrition mais il semble retrouver de son état normal au fur et à mesure que le temps passe et que les petits plats s'enchainent. Il se dit doté d'un don divin entre les jambes, mais jusqu'à présent, personne n'est allé vérifier.

Informations supplémentaires : Llandràäd est atteint de folie depuis son emprisonnement dans les bas-fonds d'une Arche Noire Druchii. Il est donc très très rarement lucide et ses propos sont parfois (souvent ?) incohérents. Il prétend qu'un Dieu, son Père comme il l'appelle, lui parle directement et lui dicte sa Voie à chaque instant. Toute personne ayant des affinités avec la magie ou le Chaos comprend bien que cela n'a rien à voir avec les discours d'un Hérétique ou d'une personne touchée par le Chaos, mais simplement d'un elfe qui a tout perdu et qui s'est créé des dizaines de personnages intérieurement pour ne pas se laisser mourir. Néanmoins, cette folie n'a pas affecté ses capacités à combattre et aucune personne l'ayant vu se battre ne pourrait remettre cela en cause, malgré parfois ses actions étranges.

Tes attentes [en tant que joueur (se)] : Du Roleplay, du Roleplay et encore du Roleplay. Le PvE, le PvP/RvR est très facile d'accès, facilité par le gameplay des jeux d'aujourd'hui. Même si je suis prêt à aider les autres pour cela, je ne recherche pas spécialement une guilde pour ces deux choses là. Le Roleplay reste ma motivation principale et donc mon attente principale. Ce que j'attends, ce sont des partenaires sérieux avec qui pratiquer ce Roleplay, avec qui partager des moments Roleplay et avec qui construire une trame qui offrira à toute personne désireuse de participer la satisfaction de jouer son rôle dans des intrigues et des animations / events.
De ce fait, c'est vraiment cela que j'attends, à la fois d'une guilde et de la communauté dans laquelle nous évoluerons.


Tes attentes [pour le Rp de ton (tes) personnage(s)] : J'attends simplement de pouvoir jouer le rôle de ce personnage loufoque dans un environnement cadré et stricte. Savoir comment les choses évolueront, le faire se dépétrer des situations dangereuses qu'il aura lui-même créé de par sa folie, de ses paroles et de ses actes, mais également de voir comment les autres personnes réagiront à un tel personnage attachant parfois, mais totalement exaspérant.

____________________

- Entretien avec le sergent recruteur.


Dernière édition par Malheur le Sam 5 Juil - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Llandràäd Empty
MessageSujet: Re: BG - Llandràäd   BG - Llandràäd Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:47

[HRP]

Tout d'abord bonsoir à vous (ou bonjour suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message). Sous l'Illuminé pseudonyme de Llandràäd se trouve en réalité un joueur que certains d'entre vous connaissent du Duché d'Aarkonie, j'ai nommé la froide Baronne rouge aux jambières légendaires, Gehenne von Milabrega.

Comme j'en avais déjà parlé avec certains auparavant, W.A.R ne sera pas le jeu vers lequel je compte me diriger. Néanmoins, je compte en faire l'acquisition à sa sortie afin de pouvoir y jouer de temps à autres en compagnie de gens que j'apprécie, car un peu de changement de temps à autres, ça fait du bien.

Voici donc une sorte de candidature, pour une personne qui sera très peu présente. A vous de voir donc, si un tel "défaut de présence" est acceptable pour un recrutement. Autrement, Llandràäd pourra très bien se contenter de jouer avec vous sans être des vôtres, pour quelques parties de Jeux de Rôles intéressantes.

Amicalement,
Ljd Llandràäd, David.

[/hrp]


_____________________________________


C'était un de ses rares moments de lucidité. Celui qui lui faisait prendre conscience qu'il n'était pas une entité hors du commun. Le chemin parcouru depuis son départ de Nagarythe il y a quelques décennies avait été semé d'embûches, mais il devait sans doute y avoir un Dieu pour les fous quelque part, car il avait survécu tout ce temps. Il était loin le jour où il avait prêté serment de tuer la vermine Elfe Noire, d'éradiquer cette présence maléfique des contrées déchirées de Nagarythe, perpétuant l'éternelle bataille au nom de la Vengeance de son ordre.

Il avait été un de ces Gardes Fantômes écumant le nord d'Ulthuan, massacrant les Druchii comme on fauche un champ de blé. Craint, Admiré, Rejeté, tel était le lot quotidien de sa confrérie. Bien plus que beaucoup d'autres, il avait toujours été mis de côté de par son sang. Petit fils de l'un des Champions de Malekith lors de la Déchirure, il ne devait son appartenance aux terres d'Ulthuan que par le fait que son père n'avait pas suivi son grand père, non pas par défiance, mais par couardise.

Depuis tout jeune, il avait toujours dû prouver qu'il n'était pas un faible. Les efforts qu'il avait fourni auraient fait de n'importe qui un héros de guerre parmi les Hauts Elfes, mais pas lui. Non, il avait trop à racheter pour les erreurs de ses aïeux. Cela le rendait malade.
Trahit par son capitaine dévoué à l'obscur Slaanesh, on l'avait remercié de s'en être débarrassé par une vague promotion, l'obligeant à mener une attaque suicide sur Karond Kar. Tous les autres en étaient morts d'ailleurs, mais pas lui. Non. Le Dieu des Fous veillait déjà sur lui alors même qu'il n'avait pas encore perdu la raison. Il aurait bien aimé qu'il s'abstienne ce jour là.

Capturé, enchaîné, il avait servit comme esclave durant près de trois ans à bord de l'Arche Noire "Sombre Désespoir". C'est là qu'il était devenu ce qu'il est. Sans doute c'était il prit un coup de bouclier de trop. Ou bien étaient-ce les drogues qu'on lui faisait ingéré pour qu'il reste docile et qu'il parte comme un dément au combat en première ligne pour ceux qu'il détestait. Le résultat était de toute manière le même. D'ailleurs, toute la suite de sa vie a été comme dans un rêve, parfois assez éveillé pour comprendre ce qu'il faisait.

Il se souvenait parfaitement du goût du sang dans sa bouche, celui de son bourreau Elfe Noir. Attaché comme un chien à un arbre alors que son "Maître" était parti subvenir à un besoin primaire pour évacuer un surplus d'alcool Druchii sans doute, le Dieu timbré avait alors mis une longue lame de rasoir à portée de sa main, rouillée, sans doute perdue là par un soldat il y a quelques années. Il avait tranché ses liens. Silencieux comme la mort, il s'était approché de l'elfe. Quelques secondes plus tard, l'homme essayait de hurler, mais les couilles tranchées, enfoncées dans le gosier, étouffaient les sons plus sûrement que toute autre chose. Il s'était alors jeté sur lui comme un loup sur une proie. Si longtemps qu'il n'avait pas mangé de viande ... l'Elfe Noir était plutôt maigrichon, mais sa chair était tendre ... sans doute un bleu qui sortait juste des jupons de sa mère. Le goût du sang ... son cœur battait la chamade, cela avait été un tel délice ...

C'était ce même goût de sang dans la bouche aujourd'hui. Il regarda d'un œil nonchalant l'homme qui hurlait de douleur en se tenant le crâne. Soupirant, il recracha l'oreille qu'il avait arraché à coup de dents. Cet imbécile n'aurait pas dû l'insulter de "Fou de Fils d'Asur". Fou, certainement. Mais il ne voulait plus qu'on parle de lui comme d'un Asur. Non, il avait perdu ce droit il y a bien longtemps. Sans doute ne l'avait il jamais eu, il n'en avait que l'apparence. Il était du noble sang déchu de Nagarythe, il avait été un Garde Fantôme, rejeté tant que le Pardon n'aurait pas été accordé dans le Sang de Malekith. Doublement rejeté. Non, il n'était plus un Haut Elfe, il était simplement Llandràäd, l'Illuminé selon certains.
Pourtant, il admirait toujours Alith Anar. Il aurait donné n'importe quoi pour être reconnu comme un grand Guerrier Fantôme.

Mais là, sans le sous, perdu dans cette fichue contrée, il n'avait d'autres choix que de survivre. Tout ce qu'il avait demandé à cet abruti, c'était le chemin de Wolfenbourg. On lui avait dit qu'une compagnie franche avait établit un campement là bas, ou quelque chose du genre. Il était arrivé à son but, à l'aide de vieilles cartes de la région, périmées, n'indiquant même pas la bourgade. Cela n'avait pas été facile. Mais il y était, c'était le principal. Il se rinça le visage pour essuyer le sang, dans un petit ruisseau qu'il traversa pour entrer dans la ville.

Une gamine trainait dans les environs. Il regarda dans ses fonds de poche et lui donna une vulgaire petite pièce de monnaie qu'il avait trouvé sur le chemin.

- "Trouve moi les Loups petite. Dis leur que Dieu leur a envoyé une nouvelle recrue et que ..."

Il s'arrêta net et regarda en direction du ciel.

- "Très bien mon Père, je leur ferais savoir !"

Llandràäd regarda à nouveau la jeune fille qui le lorgnait comme s'il était fou, ce qui était le cas bien entendu, et il lui sourit de toutes ses dents.

- "Et que je suis la griffe qu'il manque à leur patte."

Et sans vérifier si elle s'exécutait, il entra dans la taverne, et s'offrit un repas pour le soir, ainsi qu'une couche pour la nuit. Il n'avait plus un sous après cela, mais il était confiant. Le Dieu des Fous lui avait parlé ... il était certain d'être choisi.

[HRP]Informations techniques.

Llandràäd sera donc un Garde Fantôme Haut Elfe, spécialiste en reconnaissance et attaques éclairs, doué dans le maniement de l'arc et de l'épée. Je n'ai strictement aucune idée des métiers à l'heure actuelle, et s'il devait y en avoir, ils ne seront pas énormément développés je pense.
Petite précision, le personnage est donc fou. Le texte ci-dessus, et toute la partie recrutement se déroule dans un moment assez "lucide" chez lui, le reste du temps, il sera totalement imprévisible.

J'avais déjà testé ce système avec un de mes personnages sur WoW et je compte le réitéré avec celui-ci : il disposera d'une table de folie. Dix caractères / comportements totalement opposés, réunis dans un tableau avec un chiffre de un à dix devant. Et avant chaque texte / connexion en jeu, je lance 1D10 pour savoir comment il sera, avec en 10 le comportement "Lucide".

Ne vous étonnez donc pas si le personnage finit par devenir totalement contradictoire ou loufoque, c'est le but recherché. En dehors de cela, ses prouesses au combat ne seront pas à remettre en cause, elles seront linéaires, quel que soit le résultat.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
BG - Llandràäd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser