Malheur Capitaine des Loups d'Ostland
Messages : 926 Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Sexe: Masculin Corpulence: Sportif
| Sujet: BG - Silence Ven 21 Mar - 18:53 | |
| BACKGROUND - Silence - Citation :
- Nom : Silence.
Race : Haut-Elfe. Sexe : Masculin. Age : 593 ans Classe RP : Guerrier Fantôme.
Description physique : Silence ressemble d'apparence à la plupart des hauts-elfes. Il est d'une grande beauté mais son visage est toujours caché par une écharpe. Sa peau est très pâle. Son regard est dur et froid, trahissant une vie de douleur. Ses cheveux sont foncés et long, souvent maintenu par une queue de cheval ou une tresse.
Informations supplémentaires : Silence a été nommé ainsi parce que précisément il ne parle jamais, ou quasiment jamais. Rares sont ceux qui peuvent affirmer avoir entendu un mot de lui et il est inconcevable que quiconque ait eu une discussion avec lui, du moins depuis qu'il est dans la compagnie. Son passé est un mystère et c'est l'ancien capitaine, Einar le Constant qui l'avait recruté. | |
|
Malheur Capitaine des Loups d'Ostland
Messages : 926 Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Sexe: Masculin Corpulence: Sportif
| Sujet: Re: BG - Silence Jeu 30 Oct - 14:47 | |
| - Citation :
- Fiche de personnage - Silence
Race : Elfe Classe RP: Guerrier Fantôme Niveau : 30 ( +30 points de carac) Rang de guilde : Protecteur(+60 points de carac / + 6 talents) Points d'expérience restant : 0
- Caractéristiques[180 + 60] (la première colonne - en rouge - devra exclusivement comporter tout au long de votre avancée, vos caractéristiques de base, issues de la création de votre fiche)
Force : 40 / total : 40 Endurance : 20 +10 / total : 30 Agilité : 40 +30 / total : 70 Intelligence : (exemple) 30 +10 / total : 50 Force Mentale : 40 + 20 / total : 60 Sociabilité : 10 + 10 / total : 20
- Compétence de base [40 points + 1 compétence de base gratuite]
Conduite d'Attelage [1 point] : 0 Déplacement silencieux [5 points] : 2 Dissimulation [5 points] : 2 Equitation [3 points] : 1 Escalade [3 point] : 1 Evaluation [1 point] : 0 Expression artistique (Acrobate) [1 point] : 0 Fouille [3 point] : 2 Intimidation [3 points] : 1 Jeu [1 point] : 0 Natation [3 point] : 1 Perception (Acquisition - rang 0 - gratuite/Raciale) [5 points] : 2 Soin des animaux [1 point] : 0 Survie [5 points] : 2
- Compétence avancée [40 points + 3 compétences avancées gratuites (raciales), + 1 Compétence avancée gratuite (Classe RP), + 1 Compétence avancée gratuite (Loup)]
Connaissance générales (Elfes) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Raciale) [7 points] : 1 Connaissance générales (Empire) : 0 Langage secret (langage de bataille) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Loup) [3 points] : 1 Langage (Eltharin) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Raciale) [5 points] : 1 Langage (Reikspiel) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Raciale) [3 points] : 1 Langage (Druchii) [2 points] : 0 Lire/Ecrire (Eltharin) [2 points] : 0 Lire/Ecrire (Reikspiel) [2 points] : 0 Orientation [9 points] : 2 Pistage [7 points] : 2
- Talents [2 talents gratuits de base / + 7 talents de rang de guilde]
Camouflage rural : +10 en déplacement silencieux et dissimulation en zone rurale. Camouflage souterrain : +10 en déplacement silencieux et dissimulation en zone souterraine. Chance : 1 relance de jet raté/jour Connaissance des pièges : +10% en perception liée à la localisation et au désarmorçage des pièges. Contorsionniste : +10% Expression Artistique (Acrobatie) et +20% Agilité pour se libérer de liens serrés et passer par de petites ouvertures. Grand voyageur: +10% aux tests de Connaissance générales et de Langue. Sans peur : Immunisez contre la Peur. La Terreur devient de la peur. Immunisez contre Intimidation. Sixième sens : Le MJ lance un dé sous FM pour déterminer si vous pressentez un danger ou si vous vous sentez observé. Vision nocturne : Vous voyez à 30 mètres autour de vous dans l'obscurité. | |
|